Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probléme gestion thermostat/registre motorisé clim gainable
#1
Bonsoir à tous, 
Je viens de passer une partie de mon week-end pour trouver une solution à mon problème, sans succès.
Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis.

Jusqu'à présent, il me semblait que tout fonctionnait à merveille mais les fortes chaleurs associées à un passage de nombreuses personnes à la maison m'ont permis de prouver le contraire. Confused

Pour récapituler, je possède une PAC Air/air réversible de marque Atlantic qui communique sur le bus KNX via un module intesis.
Dans chaque chambre, j'ai un thermostat siemens qui gère un registre motorisé via un module de sortie HAGER TXA610.
Pour faire simple, lorsque le thermostat le demande, la sortie du TXA610 se ferme et mon registre motorisé s'ouvre.

Je me suis aperçu que mes registres motorisés ne s'ouvraient que quelques millisecondes puis se referme.
J'ai bataillé pour refaire mes paramétrages mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai paramétré mes thermostats avec un signal de commande en PWN et un cycle de 15 min conformément aux préconisations. 
Lorsque j'active manuellement ou réalise un forçage sur les sorties du module TXA, l'air circule bien donc le problème ne serait pas au niveau de la programmation de la sortie du registre motorisé mais au niveau du thermostat et de sa gestion de l'envoi du signal de commande en TOR.
Dans ETS:
paramètre thermostat:
signal de commande refroidissement - M/A (1 bit) switch  GA 4/0/4
paramètre sortie TXA 610:
sortie ON/OFF  (1 bit) switch  GA 4/0/4

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre


Messages dans ce sujet
probléme gestion thermostat/registre motorisé clim gainable - par Mika84 - 30/07/2017, 22:35:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)