Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cubique contemporaine : installation KNX
#80
(06/05/2017, 14:42:38)Sonik a écrit :
(29/04/2017, 11:32:18)Ives a écrit :
(28/04/2017, 14:48:35)ContemporaryHouz a écrit : C'est bon à savoir car je ne pense pas que mon moteur Somfy est domotisable (je n'ai pas encore lu la doc car la porte a été posée le weekend dernier).
Pour une maison complètement domotisée Somfy est à éviter car c'est un système propriétaire et même avec des box dites "compatibles" il n'y a pas de retour d'état. Je ne sais pas où tu en es dans le choix de tes moteurs Volets/BSO mais il faut prendre de "simples" moteurs filaires.

Pareil pour les motorisations de portes de garage, je viens de tester sur ma motorisation SOMFY (Dexxo Pro io 1000), et il est possible de l'intégrer à mon installation KNX sans soucis, il suffit pour cela de connecter l'entrée prévue pour un contacteur à clé extérieur à un contact sec d'un actionneur KNX et le tour est joué.
Je parlais du protocole somfy io-homecontrol ; si l'équipement dispose d'entrées externes le problème ne se se pose pas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison cubique contemporaine : installation KNX - par Ives - 06/05/2017, 15:25:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)