Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cubique contemporaine : installation KNX
#14
(27/04/2017, 15:51:43)ContemporaryHouz a écrit : As-tu une référence du profil utilisé ? Tu en es content ? J'imagine que tu as domotisé également cet éclairage ?

C'est un des éléments de déco de la maison qu'on adore et qui plait beaucoup aux amis et visiteurs ! C'est sobre , léger et fonctionnel !

Le profilé a été réalisé et posé par un métallier qui a d’ailleurs passé beaucoup plus de temps que ce qu'il avait prévu initialement et m'a confié que s'il n'avait pas eu d'autres réalisations dans la maison (dont l'escalier qui est une belle pièce) il n'aurait pas accepté de le faire. 

Une difficulté particulière pour le sol où on a fait une réservation sur la dalle pour le profilé avant de couler la chape liquide (chauffage au sol hydraulique) ; le profilé a été posé avant le parquet qui vient se glisser sous une "languette".  Le verre est de type "securit".

Comme j'avais pris en charge la totalité du poste "électricité-domotique-ventilation" j'ai uniquement posé et connecté les bandeaux LED (commandés via deux détecteurs de mouvements/luminosité et une sortie TOR KNX) et repris un peu le travail du peintre qui a bossé comme un gougnafier !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison cubique contemporaine : installation KNX - par Ives - 27/04/2017, 16:23:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)