Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation éléctrique - KNX possibility
#20
(14/11/2017, 08:26:55)Ives a écrit :
(12/11/2017, 22:45:04)Tompous a écrit : Est-ce que tu as pu retrouver les REF de tes détécteurs? En cherchant j'ai vu les encastrables Zennio (P et X) qui sont sympa et pas cher. Par contre y en aurait-il d'autres sympa et pas trop cher non encastrables pour intérieur? et pour Extérieur? (j'ai trouvé le Theben Luxa P300 pour l'exterieur).
Bush-Jaeger PriOn
2 SPHINX
1 Theben 180B
1 Zennio

(12/11/2017, 22:45:04)Tompous a écrit : Tes détecteurs d'ouvrants sont reliés directement à ton tableau? (un peu loin non?) ou alors tu as placé un quad ?
Qui n'essaie rien n'a rien donc.. Est-ce que tu saurai faire une photo de ce a quoi ressemble le montage de ton détecteur sur une de tes fenêtres?
Les détecteurs sont reliés directement au tableau avec du câble de type alarme (connectés sur des modules d'entrées binaires knx Theben)

Montage sur coulissant

[Image: mini_750629Coulissant1.jpg]
[Image: mini_914952Coulisssant2.jpg]

Montage sur porte

[Image: mini_548716Porte.jpg]

Je ne vois pas ma réponse de remerciement par rapport au temps que tu as pris pour me répondre et les photos que tu as prises, je suppose que j'ai du faire une mauvaise manip.. Donc "encore une fois" merci pour le temps que tu as pris, cela m'a été très utile pour le placement et le choix de mes capteurs !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation éléctrique - KNX possibility - par Tompous - 30/09/2018, 21:21:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)