Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#76
Bonjour à tous,

alors, un petit UP. J'ai commencé l'installation Smile

Bon cela m'a prit plus de temps que ce que je ne pensais. (Certaines saignées devaient accueillir plus de câble que prévu et il a fallu tout refaire, problème avec la carotteuse, ...)
Là, je viens de tirer environs 500m de câbles pour des prises, 500m de câbles pour l'éclairage, 200m de câbles réseaux. J'ai déjà raccordé tout cela dans mon coffret (heureusement que j'en ai pris un grand lol)
Il me reste encore quelques câbles réseaux à tirer, 3 circuits d'éclairages, et quelques prises pour des réseaux spécifiques (chaudière, VMC etc...) pour lesquels j'attends de connaitre leur emplacement exacte. Le gros poste qu'il me reste, ce sont les volets roulants. J'en ai 18 à tirer et raccorder dans le coffret... Ainsi que les câbles de l'alarme.

J'espère pouvoir faire cela les deux prochaines WE.

Sinon dans ce qui est raccordé, bah ca fonctionne en tout cas Smile J'arrive à avoir de l'éclairage. Mais bon, je n'ai pas encore chargé de config, ici je test avec les boutons physiques des actionneurs.

Je vous dirais quand je serais plus loin dans le projet.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 19/11/2018, 10:43:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)