Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience vente en ligne
#3
Même retour d'ici.
Pour la Suisse, EIBMarkt a des frais de livraison plus raisonnables que d'autres et ca peut parfois "sauver" leur prix moins bon - c'est selon.
Ensuite selon par quel société ils envoient, cela peut changer les frais d'importation (toujours pour la Suisse) -- la poste (DHL standard, GLS, sauf erreur) est souvent plus économique que Fedex ou UPS.

Mais bon, passer 3h à comparer 4 sites pour gagner 20 euros, ca paye pas cher de l'heure...

Fred
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 07/03/2017, 08:25:39
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mil3d - 07/03/2017, 08:36:56
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par silverrcx - 07/03/2017, 13:54:30
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par totoro - 15/04/2017, 15:42:02
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 16/04/2017, 07:55:48
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par totoro - 15/04/2017, 18:40:53
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Du21 - 27/04/2017, 21:52:30
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 25/08/2017, 21:58:03
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par Dibou - 26/08/2017, 07:27:06
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mil3d - 14/12/2017, 19:43:55
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mickno - 14/12/2017, 20:35:05
RE: Retour d'expérience vente en ligne - par mickno - 15/12/2017, 22:41:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)