Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine
#1
Bonjour à tous,

Voici un peu plus d'un an que ma maison est équipée avec un ensemble knx (bouton, actionneurs, etc)
Par manque de temps je me suis limité uniquement aux boutons pour piloter les équipements de la maison...

Voilà le moment pour moi de choisir un superviseur,....

J'avais déjà plus ou moins sélectionné Lifedomus que je considérais comme hyper fiable, malheureusement je me rend compte en discutant avec plusieurs personnes que ça n'est pas forcément aussi "stable" que je pensais!
J'aimerais avoir un avis de ceux qui l'utilise au quotidien...

Je suis aussi bien séduit par Loxone, le server n'est pas trop chère, on trouve pas mal de support en français. Comme Lifedomus il existe une application pour iPhone.
Moins de protocole intégrer que la Lifedomus, comme par exemple le tracking GPS qui me paraissait bien utile.
Pareil, un petit avis des utilisateurs serait sympa!

J'ai lu un certain nombre de post sur la Logic machine reactor 3. C'est un superviseur très intéressant, la programmation me plait bien. Les prix sont apparement négociable.
Il y a 2 choses que je trouve dommage, ... C'est l'absence d'app pour iPhone/ipad ( je n'ai rien trouvé sur l'appstore) et une communauté francophone très limité... Et je n'ai pas trouvé de solution de tracking GPS mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché de ce côté.

Pour moi, c'est un choix difficile... Je n'ai jamais pu manipuler ces machines, je me fie uniquement à ce que je peux lire sur internet. Ce qui peut être beau sur le papier n'est pas forcément aussi beau dans la réalité.
Je ne veux pas non plus casser ma tire-lire pour un produit qu'il faudra redémarrer tous les deux jours pour fonctionner correctement.

N'hésitez pas à me donner votre avis

Merci d'avance

Répondre


Messages dans ce sujet
Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par epithenium - 17/03/2016, 21:59:59
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par Ives - 18/03/2016, 09:36:14
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par Ives - 18/03/2016, 10:34:42
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par koyuki - 19/07/2017, 19:27:12
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par koyuki - 21/07/2017, 19:54:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)