Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sondage] Temps de réponse des visus
#1
Hello,

je remarque une grande disparité dans le temps de réponse des quelques visus que j'ai testé et je voulais avoir un avis plus global pour être certain qu'une particularité chez moi ne fausse mes impressions.
"Sondage" évidemment ouvert aussi aux visu "libres".

De mon côté, Domovéa est le plus réactif. Un ON/OFF est instantané et même une série de 3 ou 4 ON/OFF (genre mode stroboscope de 1 ON/OFF par seconde) respecte le tempo sans faillir.
Un allumage d'un gros groupe s'étale dans le temps (2 secondes pour allumer 60 lumières) à cause de la tempo d'origine de 80ms pour chaque ordre, mais se raccourcit énormément quand on force cette tempo à 5 ou 10 ms.
Lifedomus arrive ensuite, ou la plupart du temps le ON/OFF est instantané (mais prend parfois 1 ou 2 secondes) mais décroche au mode stroboscope (roue qui tourne de chargement pendant quelques secondes).
Openremote est quasi aussi réactif, mais je n'y ai jamais chargé ma conf complète et j'avais bien l'impression de voir s'écrouler les perfs au fur et à mesure de l'ajout des équipements
Jeedom est chez moi une catastrophe, avec systématiquement plusieurs secondes pour l'exécution des ordres (mais parfois un quasi instantané)

Et vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
[Sondage] Temps de réponse des visus - par Joffrey - 07/03/2016, 14:33:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)