Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des scenes
#4
Les scènes sont assez peu "WAF compliant" parce que quand tu appuie sur le bouton de scène, il déclenche le scénario, mais quand tu réappuie (réflexe archaïque de l'homme moderne habitué au toggle) l'action ne s'annule pas.
Donc il te faudra une scène pour ouvrir, une autre pour fermer, et donc 2 boutons (ou un double appuie, appuie long, etc).
La scène doit d'abord être configuré sur les actionneurs (paramétrer la position, adresser une GA pour la scène ainsi que son numéro), puis sur un bouton pour "appeler" cette scène.

Chez moi j'utilise sur mes hager des GA communes plutôt que des scènes. les BSO devant agir par groupe sont associés a une GA commune en plus de leurs GA individuelles. J'ai ainsi des BSO associés à 4 ou 5 GA (l'individuelle, groupe pièce, groupe étage, groupe facade entière, groupe totalité des BSO). La gestion centralisé permet de faciliter cette conf, mais il faut encore que les sorties correspondent à la réalité du terrain. J'ai un module qui pilote 3 BSO et mon store banne, il me serait alors complètement inutile car jamais je ne voudrais tout ouvrir/ferme en même temps.
J'utilise quelques scènes pour notamment positionner les BSO dans une position précise (descente 100%, lamelles 60%)
Répondre


Messages dans ce sujet
Gestion des scenes - par knxben - 05/03/2016, 19:59:25
RE: Gestion des scenes - par Ives - 06/03/2016, 08:13:49
RE: Gestion des scenes - par knxben - 08/03/2016, 08:30:55
RE: Gestion des scenes - par Joffrey - 08/03/2016, 09:40:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)