Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les Volets Rolants (US/U, UK/S, Zennio)
#4
Je viens de faire des tests en plus.

Avec une seule GA et l'UK/S configuré en mode deux BP, je peux monter ou descendre mais pas stopper le volet, et j'ai toujours besoin d'appuyer deux fois.
Ex : bouton haut ça monte. bouton bas il ne se passe rien (il continue à monter). bouton bas encore il s'arrête une seconde et redescend. Confused

Si je tape en direct dans la GA avec ETS le VR monte ou descends, il ne s'arrête pas.
Ex : up (0) ça monte, up encore ça continue de monter, down (1) ça s'arrête et redescend, up ça s'arrête et ça remonte.

Mon actuateur ne 'voit' pas lorsqu'on redonne le même ordre dans la GA, et ne passe pas par une étape intermédiaire (arrêt) avant de changer de direction. Sad

Donc je ne vois pas comment avec le Zennio arriver à un résultat du type :
bouton haut monte, bouton haut ou bouton bas arrêt.
Au mieux on monte complètement et on descend complètement (ce qu'on fait la plupart du temps, certes).

Le Legrand Céliane KNX a probablement l'intelligence nécessaire pour comprendre ce que je veux.
Il faudrait que je lise le bus pour confirmer mais je suppose que si j'appuie par ex bouton haut alors qu'il monte il envoie la demande d'arrêt sur la 2e GA.

Frédéric, tu peux arrêter tes VR à mi hauteur avec tes eelectron ? Ils n'utilisent qu'une seule GA ? Comment gères-tu tes BSO ?


Y'a peut être un truc que je n'arrive pas à faire sous ETS...

J'essaye d'envoyer l'objet de l'UK/S dans deux GA (up/down et stop de mon actuateur) et j'ai l'impression qu'il ne traite que la première GA.
J'ai zappé qq chose ? Un flag ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question sur les Volets Rolants (US/U, UK/S, Zennio) - par kamigaz - 20/01/2016, 13:15:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)