Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les Volets Rolants (US/U, UK/S, Zennio)
#3
Ce sont des JRA/S (4.24.5.1 et 4.230.5.1).

Je suis en train de relire la doc, j'ai bien un objet pour monter / descendre (DPT 1.008) :
"Lorsqu'un télégramme ayant la valeur 0 est reçu sur cet objet de communication, le store est monté à la position de veille ou à la position finale haute. Si un télégramme ayant la valeur 1 est reçu, le store est descendu. Valeur télégramme : 0 = OUV. 1 = FERM."

Mais pour moi il est lié à un deuxième (DPT 1.007) :
"La réception d'un télégramme sur cet objet de communication arrête le déplacement du store (indépendamment de la valeur 0 ou 1).
- 1 Mode Commande de store avec réglage des lamelles : Si le store est en veille, la réception d'un télégramme sur cet objet de communication lance un réglage des lamelles vers le haut (0 = OUVRIR) ou vers le bas (1 = FERMER).
- 2 Mode Commande de store sans réglage des lamelles : Si le store est en veille, la réception d'un télégramme sur cet objet de communication n'engendre aucune action.
Valeur télégramme : 0 = ARRÊT/Réglage lamelles ouvrir. 1 = ARRÊT/Réglage lamelles fermer"

Mais en relisant c'est plus très clair. La valeur du télégramme devrait être ARRET / MARCHE selon ma compréhension.
Et c'est vrai que sur le BUS il ne me semble qu'un seul télégramme était envoyé. Faudrait que je teste avec une seule GA.

Si ça fonctionne comme ça y'a peut être moyen d'obtenir le comportement que je souhaite avec l'UK/S.

A ton avis j'ai mal compris ? Merci en tout cas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Question sur les Volets Rolants (US/U, UK/S, Zennio) - par kamigaz - 20/01/2016, 09:17:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)