Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème communication ETS4 - USB Hager
#1
Bonsoir à tous,

je rencontre un gros problème de communication entre mon ordi et l'interface USB Hager TH101.

Hier après avoir terminé une partie de mon armoire et fait le squelette de mon implantation KNX sous ETS, j'ai programmé les adresses individuelles de 3-4 participants sans le moindre problème.
Ce soir après avoir travaillé plusieurs heures sur l'adressage et la programmation des différents participants, j'ai connecté le même ordi sur l'interface USB et j'ai tenté (en vain) de télécharger la programmation effectuée dans la journée.

Impossible d'établir une communication entre l'ordi et le bus KNX. A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : l'ouverture de l'interface de connexion a échoué. Exception de HRESULT 0xC0042A4D.

Inutile de préciser que j'ai rebooté 50 fois tant l'ordi que le bus KNX ... toujours le même résultat !!!

Si l'un d'entre vous avait une piste ?

PS : l'ordi est celui qui m'a servi pour faire la formation donc à priori ETS fonctionne impec dessus.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème communication ETS4 - USB Hager - par pollux06 - 22/03/2015, 19:27:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)