Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnaliser le bouton de fermeture d'une sous page (subpage) sous knxweb 2
#1
Bonjour,

Je cherche à utiliser des sous pages (subpage) avec ouverture en "dialog" dans knxweb2. Mon soucis est double :

- le bouton pour fermer la sous page est trop petit pour une interface tactile, je souhaite l'agrandir. J'ai essayé les différents thèmes de knxweb, mais la taille est toujours la même. J'ai aussi essayé de personnaliser un thème via jqueryui.com en augmentant la taille générale du texte mais ça fait bugger l'interface de knxweb.
Si le bouton ne peut pas être agrandi, comment en créer un autre dans la sous-page qui fermerait la sous-page? J'ai essayé de créer un bouton avec action/exécuter un script, mais je ne sais pas quel langage est utilisé (lua?).

- le bouton de fermeture standard de la sous page ne fonctionne pas avec mon écran tactile 22" Acer DA220HQL (sous Android) alors qu'il fonctionne avec une souris branchée sur l'écran.. et les autres boutons de KNXweb fonctionnent bien avec l'écran tactile.. à quoi ça pourrait être dû?

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci



Répondre


Messages dans ce sujet
personnaliser le bouton de fermeture d'une sous page (subpage) sous knxweb 2 - par mil3d - 15/02/2015, 11:43:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)