Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[knxweb] whish list
#1
Hello,

Bon, je me remet sérieusement au design knxweb de mon installation, et j'en profite donc pour lancer ma petite whish list Wink

Interface :
  • renommer les sous-pages en composite widget
  • ajouter une grille pour les conteneurs (composite widget, window, area...)
  • ajouter une option pour que les fonds ou images s'ajustent automatiquement à la taille de la page ou des widgets ; permettre également de positionner le fond où on veut dans la zone ou dans un widget
  • réactualiser les images livrées en standard (beaucoup sont vieillottes)
  • possibilité de sélectionner plusieurs widgets pour les déplacer ensemble
  • possibilité de grouper des widgets
  • copier/coller entre zones/design
  • ne pas ouvrir la fenêtre de sélection de couleur en cliquant dans le champ texte -> ajouter un bouton. Cela permettrait de rentrer la valeur de couleur à la main (ça va plus vite quand on sait quelle couleur on veut)
  • revoir la liste des widgets pour en faire un outil montrant la hiérarchie de tous les design/zone/widgets...), où on pourrait cliquer sur n'importe lequel pour s'y rendre (bascule auto sur le design/zone). Ajouter fonctions de copier/coller/déplacement directement dans cet outil.
Widgets :
  • créer un widget type (combobox) qui liste automatiquement toutes les zones, permettant de basculer directement vers l'une d'elles
  • ajouter paramètre de vitesse d'ouverture des window
  • possibilité d'ajouter une image de background à window/area
  • faire un widget image
Bugs :
  • les padding ne fonctionne plus
  • obligation de faire un refresh global pour prendre en compte pas mal de choses (nouvelle zone, nouveau paramètre...)
  • une fois un widget glissé dans une window/area, on ne peut plus le ramener sur la page contenant cette window
  • les widgets dans les window n'apparaissent pas comme dans l'éditeur (idem quand on la duplique). En fait, il y a globalement un souci de sauvegarde de certaines infos (genre le backgroud d'un bouton dans une area/window)
  • si on affecte un got ozone à un bouton, lorsqu'on revient dessus, on ne voit plus que goto a été sélectionné
Répondre


Messages dans ce sujet
[knxweb] whish list - par fma38 - 23/11/2014, 13:26:09
RE: [knxweb] whish list - par Energy01 - 23/11/2014, 22:00:47
RE: [knxweb] whish list - par fma38 - 28/11/2014, 17:50:19
RE: [knxweb] whish list - par fma38 - 07/12/2014, 20:14:31
RE: [knxweb] whish list - par Energy01 - 11/12/2014, 10:58:47
RE: [knxweb] whish list - par fma38 - 11/12/2014, 11:23:46
RE: [knxweb] whish list - par pollux06 - 15/01/2019, 13:32:48
RE: [knxweb] whish list - par filou59 - 15/01/2019, 14:51:35
RE: [knxweb] whish list - par pollux06 - 15/01/2019, 15:50:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)