Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin conseils coffret et gaine/cables
#1
Bonsoir,
MOB en construction dans le 01, electricite prevue en KNX, je commence a faire le calcul des longueurs de gaines et choix coffret, et autres modules.
Je suis interesse par le coffret PRA10270 de schneider, je compte en mettre une au rdc (GTL) puis un deuxieme pour l'etage:
[Image: H432587_web.jpg]
Est il conforme a la norme? Je compte mettre le disjoncteur/compteur dessous puis ce coffret dessus. Je pose la question car les example de GTL que je trouve ne montrent jamais un tableau de distribution qui prend toute la largeur de la GTL, d'ou ma question..
Une autre question a propos des gaines, disons que je veux commander 3 point lumineux separes dans mon salon (plafonnier, spots et appliques), je peux tirer soit 3 gaines 3x1.5 de mon tableau ou une 5x1.5 (donc 3 phases), en pratique comment fait on? Je veux dire si on tire la gaine 5x1.5 jusqu'au plafonnier, il faut ensuite continuer avec terre, neutre et une phase j'usqu'au premier spot, de meme a la premiere applique, en pratique il faut donc une boite de derivation au plafonnier puis une au deuxieme point lumineux, c'a se fait comme ca?
Merci.

Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin conseils coffret et gaine/cables - par garab74 - 07/06/2014, 19:41:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)