Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capteur d'ouverture de porte/fenetre: optimisation du chauffage
#19
Il s'agit dans mon cas de l'alarme satel integra 64
comme carte d'extension prevue :

2 cartes 8 zones
1 carte knx

j'ai 48 objets knx que je peux utiliser pour envoyer tout ce que je veux de l'alarme vers le knx , etat capteurs, detection presence, etat alarme, ...
en fait tout ce qui peux etre envoye par l'alarme sur une sortie peut etre envoyer sur le bus.

dans l'autre sens, je peux envoyer des info vers des zones virtuelles de l'alarme. par exemple, si la temperature d'un local augmente, ca peut declencher une alarme technique, ou un capteur d'eau knx ...
on peu aussi se servir de ça pour armer / desarmer l'alarme a partir d'un bouton knx.

elle permet aussi de signaler une alarme en cas de coupure du bus.

evidemment le truc le plus utile : lorsqu'on arme l'alarme, le chauffage se met en veille, et l'eclairage de la maison se coupe.
qd tu rentre dans la maison, le detecteur dans l'entree s'active et donc la lampe de l'entree s'allume ;-)

c'est entierement programmable, mais pas super simple, c'est pour ça que je passe par l'installateur pour la programmation de base.


Pour le devis, je suis a 3000 euros pour :
alarme satel integra 64 (par defaut 16 entree, 16 sorties )
2 cartes input 8 entree
1 carte knx
1 sirene exterieure
1 sirene interieure
les batteries
6 capteurs double technologie bosch
22 capteurs ouvertures
4 detecteurs incendie.
2 clavier LCD
1 clavier tactile.
installation + programmation.

c'est pas les meilleurs marché, mais ce sont ceux qui me paraissent les plus serieux.





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Capteur d'ouverture de porte/fenetre: optimisation du chauffage - par moustic999 - 12/05/2014, 13:11:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)