Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Détecteurs] différence entre "mouvement" et "présence".
#6
Merci déjà pour vos réponses. C'est encore plus clair maintenant Smile

(27/11/2013, 20:56:47)texboy69 a écrit : PS: si tu veux des infos sur différents détecteurs, n'hésites pas, je commence à en connaitre pas mal grâce au boulot...

Fait attention tout de même moi je vais te prendre au mots, te spammer avec mes questions, etc. Wink Bon allez disons que je ne vais pas tarder à avancer avec un détecteur pour déclencher les lumières devant le garage et la porte d'entrée (en fonction de la luminosité extérieure) donc je vais partir sur un détecteur de mouvement. Je pense rester sur le Theben. Le seul défaut je trouve c'est son aspect esthétique qui n'est pas exceptionnel...

Sinon le détecteur de présence suivant (pour l'intérieur donc) sera certainement pour le garage qui est une pièce de circulation par excellence chez nous (on passe systématiquement par le garage pour entrer/sortir de la maison, mettre les chaussures, etc.) et qui doit pouvoir bien bénéficier de la domotique Smile Il fait 25 m2 environ, est rectangle, dispose d'une porte basculante électrique à l'avant (domotisation maison en cours d'étude Wink) pour ranger la voiture le soir, d'une porte vers le jardin à l'arrière et d'une porte sur le coté pour entrer dans la maison. Question donc : est ce que vous croyez que je pourrais trouver un détecteur qui nous détectera (enfants et adultes de "passage", adulte qui bricole parfois sans bouger beaucoup genre "rangement des écrous et vis") mais qui ne détecterai pas le chat (qui dort dans le garage et y reste une bonne partie de la journée) ? Est ce que on peut régler la sensibilité pour que le chat ne déclenche pas l'allumage des lumières de façon intempestive ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Détecteurs] différence entre "mouvement" et "présence". - par Faelwee - 28/11/2013, 09:40:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)