Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Systéme KNX compatible somfy,hormann,velux...?
#12
C'est très aimable de m'avoir donné une réponse aussi complète. C'est la meilleure réponse que je j'ai reçue sur ce site. Je vais donc commencer par me procurer ce module th101. Étant électronicien de formation (mais retraité aujourd'hui) je pense pouvoir me débrouiller. D'autre part, je devrais pouvoir assimiler le logiciel qui ne devrait pas être pire que ce que j'endure dans mes fonctions actuelles de webmaster et de la gestion des database, là aussi il faut faire très attention!! (Et oui, je suis un retraité actif!!) Par contre ce qui m'inquiète c'est que l'électricien a tout programmé avec son TX100. Il l'a fait avec l'assistance d'un agent de Hager d'ailleurs. Il me semble me souvenir qu'il a gardé la config dans une clé USB. Serait-il possible de récupérer cette config et de la reprendre dans le soft ETS Demo ? Au début et pour me familiariser, je voudrais seulement reprogrammer des boutons d'allumages et notamment ceux qui commandent les éclairages extérieurs. Ensuite on verra.
L'agent de Hager avait évoqué une troisième solution pour programmer le dispositif: Il avait parlé d'un logiciel Domovea. Ca vous dit quelque chose ? Je ne peux pas changer de technologie car la maison a été entièrement conçue sour Tebis Hager il y a maintenant 2 ans. Bien à vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Systéme KNX compatible somfy,hormann,velux...? - par Novice01 - 30/01/2013, 14:34:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)