Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Onduleur
#3
Bonjour Eternam,

Merci pour ta réponse qui m’amène à d'autres questions Smile...
Désolé si mes questions sont basiques / naïves mais je ne suis pas du tout électricien mais informaticien alors je découvre Smile.

Tout d'abord, as tu des références d'onduleur équipées d'une barrette de connexion 2P+T en entrée comme en sortie ? Est-ce que ce sont des produits accessibles pour un particulier ?

Pour la sortie de l'onduleur, je n'ai actuellement pas osé relier mon alimentation KNX dessus notamment parce qu'utilisant actuellement un onduleur pour ordi je passe donc par des prises de courant classiques et donc je suis incapable de savoir ou arrive la phase et ou arrive le neutre pour les relier correctement en entrée de l'alime KNX. Mais est-ce vraiment un pb d'inverser les deux. Je sais bien sûr qu'en pratique ça va marcher puis qu’étant en courant alternatif, mais est-ce que cela peut avoir des conséquences de quelque nature. Bien sûr si je peux installer un onduleur avec des barrettes en entrée/sortie le pb ne se pose plus Smile.

Je déduis de ta réponse qu'il n'existe pas d'onduleur de ce type directement montable sur rail din ? Il faut forcément le mettre extérieur au tableau ? Est-ce pour des contraintes de type sécurité / interférence ou simplement des contraintes de places ?

Encore merci pour tes réponses.

Cdt,

Nicolas.
Répondre


Messages dans ce sujet
Onduleur - par Nico - 10/01/2013, 14:34:40
RE: Onduleur - par eternam - 10/01/2013, 16:28:40
RE: Onduleur - par Nico - 10/01/2013, 17:59:51
RE: Onduleur - par eternam - 10/01/2013, 21:48:33
RE: Onduleur - par Nico - 11/01/2013, 09:48:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)