Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionner plusieurs volets roulants par 1 poussoir
#12
Bonjour,

Attention au chapitre budget, il ne faut pas se contenter de comparer le prix d'un boitier moteur par rapport à un autre !
Quel technologie de moteur ?
- Classique (moins chére à l'achat et surtout en SAV, plus simple donc certainement plus fiable, changement et pilotage aisé, suffisent pour l'utilisation si on utilise un automatisme "intelligent" pour les piloter.
- A encodage type SMI (plus chére, plus compliqué, mais plus performant).
- Combien de sortie moteur est capable de gérer le boitier (calculé le prix pour une sortie moteur).
- Fonction gérer (orientation, detection position fin de course, gestion 2 ou 3 fdc, module radio intégré ou pas, possibilité d'utilisé des poussoirs traditionnel pour les commandes locales).
- Qui vous a renseigné sur les prix ? Export ou distributeur en France ?

Ce n'est pas simple, mais comme souvent le prix ne fait pas tout ! Même si je sait que lorsque l'on a un projet de construction, le budget deviens très rapidemment le problème numéro 1 ! Confused

(20/07/2012, 15:52:15)dothell a écrit :
(20/07/2012, 10:32:40)fma38 a écrit : Puisqu'on est dans le sujet, petit retour sur mes BSO à motorisation SMI.

Salut fma38, peux-tu me dire où tu as trouvé tes BSO SMI ? en MP ou ici comme tu veux.
Tu as bien besoin de 5 fils pour l'alim et la commande non ?

J'ai tiré du 4 fils mais je crois que je vais modifier cela.

Sinon au sujet des actionneurs Griesser, ils ont l'air pas mal, mais moi c'est le prix qui me bloque. Ils sont vraiment vraiment plus cher que les autres marques.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Actionner plusieurs volets roulants par 1 poussoir - par AURENSAN HERVE - 23/07/2012, 14:05:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)