12/02/2020, 18:42:43
Citation :Je confirme qu'il ne faut pas faire téléchargement partiel "avec du Legrand"
Des sages diraient que depuis maintentant ETS3 ou 4 il ne faut jamais utiliser le téléchargement partiel, l'association est au courant mais le phénomène n'a jamais pu être corrigé a ce jour ... pour le peut que ce soit un problème interne lié a certain BCU contenu dans certain participant il y a pas loin...
La solution que propose viknet repose sur du bon sens, pour aller plus loin en cas problème, même si ca peut paretre chiant et/ou contraignant, isoler le participant, le brancher seul sur le bus directement avec l'alim et l'interface et le programmer peut résoudre les problèmes.
On peut très bien avoir une 2nd alim de secours et y brancher temporairement le participant récalcitrant si on ne veut pas perturber le reste de l'installation.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.