10/03/2017, 14:05:48
(10/03/2017, 10:08:56)Ives a écrit :Si jamais tu veux une clef USB300 je dois en avoir une en rab, j'en avais acheter une pour essayer et pour ensuite en rececoir une 2nd dans un kit de dev.(10/03/2017, 09:24:45)filou59 a écrit : Une autre possibilité dans le cas ou les chassis sont dejà posé c'est d'avoir recours a des module Enocean.Merci pour l'info
du coup ca implique de recupérer cette info pour l'envoyer sur le bus KNX.
Il y a des passerelles KNX/Enocean, mais a la limite on doit pouvoir aussi faire ca avec un Raspberry a mon avis...
Je pense qu'avec ce type de détecteur et ce contrôleur enocean connecté en USB sur la Lifedomus je pourrais assez rapidement résoudre le problème même si c'est un peu "de la bidouille"dans mon installation où actuellement toutes les infos sont traitées par le KNX !
La solution Rasberry avec une carte relais pour faire la liaison avec le KNX serait probablement plus "propre" ! Il faut que je regarde si sur une carte Rasberry on peut ajouter une carte récepteur enocean et une carte relais.
Pour info les contacts de porte se fond en plusieurs couleur. Sur certains modèle ont y ajouter une pile afin de pouvoir utiliser le capteur meme quand une piece reste longtemps dans le noir.
Voila 2 nom de constructeur que j'ai en tête : UBIWIZZ / NODON