Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec Theben HMT 12
#1
Salut,

J'ai un problème avec un Theben HMT 12. J'ai déjà eu ce problème par le passé mais en coupant l'alimentation et en la remettant ca revenait à la normal.

Le problème est le suivant :

-          Mes thermostat sous tous en mode hors gel et la grandeur de commande envoyée est 0%. Donc, aucune sortie ne devrait s’activer.
-          Les sorties  1 et 2 du HMT12 s’activent (désolé pour la qualité des photos) :
[Image: 1.png]
-          8 minutes après, les entrées 1 et 2 se désactivent et les 3 et 4 s’activent :
[Image: 2.png]
-          8 minutes après, les entrée 3 et 4 se désactivent et les 5 et 6 s’activent :
[Image: 3.png]
-          Ainsi de suite jusqu’au sortie 11 et 12 puis le cycle recommence avec la 1 et la 2.
 
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

Cyrille
Répondre
#2
Ca ne serait la fonction dégommage de pompe qui serait en train de fonctionner ?
Sinon bien vérifier l'entrée T° pour etre sur que ce ne soit pas elle qui provoque une commande.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
C'est peut être le degommage mais je ne sais pas pourquoi ca tourne sans arrêt. La c'est de nouveau revenu normal après un redémarrage (alimentation + cable KNX déconnecté).

Par contre, je ne rentre pas de température dans le module mais des pourcentage d'ouverture de vannes.
Répondre
#4
Premiere page de config :
Ouvrir vanne 1x par jour pendant 6min, (Fonction Degommage en mode ETE)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Bon ben malheureusement j'ai toujours le problème. On dirait que le module fait des dégommages sans arrêt...

Je pense que mon module doit avoir un problème.
Répondre
#6
Est-ce que tu le laisse faire son dégommage complètement ?

Si tu passes en mode Hiver est-ce que ca le fait encore ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)