Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation KNX
#1
Bonjour,

Depuis mon premier post, je me suis rendu compte que le sujet était bien plus complexe que ça et j'ai donc fait beaucoup de recherches et de réflexions sur ce que je compte faire. Je ne suis toujours pas devenu un expert en KNX, loin de là et j'ai encore des questions et des points d'interrogations pour lesquels j'espère avoir un peu d'aide Smile

Le chantier de notre maison à commencé, et j'aimerais préparer au mieux l'installation future de ma maison en KNX pour bénéficier du confort que cela apporte au quotidien, mais aussi parce que je suis un geek Big Grin

Je vais créer différents post pour ne pas tout mélanger et gagner en compréhension et clarté des questions et réponses, qui j'espère pourrons aider les personnes qui se poseront des questions similaires:

  1. Ma compréhension des bases
  2. Prévoir son installation pour une évolution future
  3. Gestion détecteurs de présence
  4. Gestion de la température
  5. Gestion de la lumière
  6. Gestion de la consommation d'eau et d'électricité
  7. Gestion du jardin
  8. Gestion de la piscine
  9. Gestion de l'ouverture/fermeture des portes et fenêtres
  10. Gestion de la porte du garage
  11. Gestion d'une alarme
  12. Gestion des cameras
  13. Gestion des détecteurs de fumé et d'eau
  14. Gestion du porte serviette chauffant
  15. Gestion de la porte d'entrée et du garage
  16. Les interrupteurs KNX
  17. Les fournisseurs de prises de courant électrique de Type J
  18. L'alimentation KNX
J'ajouterais des points au fur à mesure de ma réflexion. J'espère qu'il sera plus facile comme ça de traiter chaque problème de manière indépendante et que ça m'aidera au fur à mesure pour augmenter mes connaissances et compétences là dessus Smile

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Répondre
#2
D'autres ont fais pareil... Si tu allais voir les posts concerné...
Et demander à déplacer ce post ci...
Répondre
#3
Effectivement je me suis inspiré de ça, mes questions n'étant pas les mêmes mais si il faut je peux faire un up des topics ou en créer un nouveau si c'est plus adapté
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)