Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hager TE331 configuration des GA
#1
Bonjour à tous, (et bonne année !)

Je suis en train de commencer la programmation de mon tableau,
J'ai facilement compris comment configurer les lumières on/off, (les lumières variables et volets restent à tester), mais j'ai un gros doute concernant la mesure de la consommation, j'ai un Hager TE331 avec 3x ToR (TE332 en fait) déjà câblés sur Chauffage/ECS/PC + Téléinfo prévue avec HC/HP et je compte le coupler à Jeedom.

Est-ce que quelqu'un ayant ces équipements pourrait m'aider à éclaircir la configuration nécessaires des GA et le fonctionnement du module couplé à Jeedom ?

Merci à tous!
Répondre
#2
Bonjour,
J'utilise des TE332  avec Lifedomus mais je suppose que le principe est similaire avec Jeedom. Dans ETS il faut créer des GA qui pointent sur les différents objets du TE331 (télé-info, Canal 1, canal 2 et Canal 3) puis renseigner chaque GA dans le superviseur. Un exemple pour la télé-info : 

[Image: 1546860631-etsconsoelec.jpg]


[Image: 1546860823-ldconsoedf.jpg]
Répondre
#3
(07/01/2019, 12:37:05)Ives a écrit : Bonjour,
J'utilise des TE332  avec Lifedomus mais je suppose que le principe est similaire avec Jeedom. Dans ETS il faut créer des GA qui pointent sur les différents objets du TE331 (télé-info, Canal 1, canal 2 et Canal 3) puis renseigner chaque GA dans le superviseur. Un exemple pour la télé-info : 
Merci Ives, c'est plus simple que ce que je pensais !
Je viens de créer les GA, plus qu'à envoyer tout ça dans le module et tester quand il sera en route.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)