Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Android TV et visu
#1
Salut à tous,

Mon ecran plasma venant de rendre l'ame... feu à lieu, je cherche donc à le remplacer pour voir la fin de la coupe du monde (pour le match France/Belgique c'est mort lol).

Je compte me tourner vers un TV tournant sous android TV, pour pourquoi pas, à terme, faire tourner de la visu dessus (openHAB, Jeedom, autre)

Certains d'entre vous on déjà testé le truc?

Merci
Répondre
#2
J'ai pas testé.
Pour le foot, ne t'inflige pas cela, vous aller rejouer samedi...

Quel est l'intérêt d'avoir une visu sur écran télé chez un particulier ?
En entreprise, je peux comprendre, cela permet de se la péter dans le hall d'entrée et montrer aux visiteurs que l'on rejette peux de CO2.

Mais toi, face à ta télé avec ta télécommande, je pense que cela ne va pas être très WAF...
Allumer ta télé, sélectionner le bon canal et puis... ?
Mais je peux me tromper.

Je sais que tellement de choses peuvent se faire, mais sont-elles utiles...
Répondre
#3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jonathan07 de supporter l'Equipe de France (-:
Répondre
#4
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'utilité, mais devant changer de TV je me dis autant prendre le système d'exploitation le plus "ouvert".

Quand a mettre de la visu sur la TV, je pensais plutôt en cas de personne sonnant à la porte, avoir l'info sur la TV ect... après je te l'accorde volontier c'est plus que superficiel. Mais bon on est geek ou on ne l'est pas Wink

Pour le match... on verra. Mais bon ayant des origines Belges, quoiqu'il arrive je serai gagnant ;-)
Répondre
#5
Je me demande si il y a beaucoup de télés qui peuvent faire passer un canal par dessus un autre en mettant le programme sur pause...
Prend une télé avec micro alors...

La Belgique aura enfin sa petite étoile sur le maillot... La grosse équipe, c'était le Brésil... Now, c'est une voie toute tracée vers la coupe...
Répondre
#6
oui une TV tournant sous Android TV pourra mettre des notifications en surimpression par exemple. Et le modele que je cible à une telecomande micro + google assistant.

Ne met pas la charrue avant les boeufs.... mais bon l'avantage de la Belgique est que s'ils perdent ou s'ils gagnent vous ferez très certainement la fête ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)