Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
txa 230A devient fous
#1
salut a tous ,

aujourd’hui j'ai installer sur mon système deux module de sortie TXB 202A.
j'ai aussi installer un WKT 314 pour commander tous cela.

sur un module je commande la vitesse 2 de ma vmc at sur le second je commande les deux éclairage de ma SDB.

je fais mon programme pour ce petit monde et l'insert sur chaque participant .
tous fonctionne normalement sauf que au bout de 15min env une des sortie de mon éclairage se stop sans que l'on ais actionner le bp Huh Huh  Huh .

je relance ma machine et met en scan mon bus et la je voie que mon txa 230A donne l'ordre a mon contact de passer sur arret .
je regarde ma prog et je n'ais rien mis pour que cela se fasse  Huh Huh .

la je me dit sois mon install a chopper un virus ?? possible ?? ou bien je ne voie pas comment cela peut se produire .

sachant que j'ai déjà du matériel en place et que j'ai ouvert un programmation existante pour les mettre en service .

si quelqu'un sais comment résoudre ce petit désagrément. je vous remercie d'avances .


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
dite est ce possible que même si ce ne sont pas les même participant je peut avoir un reste d'une ancienne programmation sur mon txa qui était en 2/0/1 ?
Répondre
#3
il doit rester une ancienne programmation car j'ai renommer l'adresse de groupe résultat :
ma lumière reste allumer et en scannant mon bus j'ai cela qui apparait en jaune et vert ??.
 
par contre si quelqu'un si connais tres bien en programmation du txa 230 A sur l'enregistrement des puissance ( TOR ) et l'affichage sur un wkt660 je suis preneur car depuis le debut je ne peut pas enregistrer les prise d’intensité malgrer une lecture en direct ????.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)