Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur Interne
#1
Salut à tous... URGENT!!!  est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.
et ne peux plus ouvrir ETS et cela m'affiche une erreur concernant mon projet...? 

Photo en lien...


Merci..


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonsoir
ETS 4, 5 ?
windows ?

As tu essayé de redémarrer le PC ?
Sous ETS4 il y avait des erreur "impossible d'ouvrir le Bdd", il suffisait de réessayer d'ouvrir ETS
Répondre
#3
Oui j'ai eu ce genre d'erreur.

Seule solution : ouvrir un ticket d'assistance technique sur ton compte knx.org et leur expliquer le problème. Ils vont probablement te demander de leur envoyer tout le projet et ses dépendances pour le remettre d'aplomb.

Sinon récupérer une sauvegarde que tu auras fait par le système de l'exportation de projet.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
Salut.

Alors je crois avoir essayé tous ce qui est possible d'essayer mais ce qui est étrange, c'est que ce message apparaît lorsque je lance le programme ETS. C'est à dire que je ne peux même pas accéder a mes projets...!

@fabric24: je travail avec ETS5 sur Windows.
Répondre
#5
Salut.
Alors voila problème résolu... Pour info j'avais un fichier de sauvegarde P086F qui était copié a double dans le fichier C:\ProgramData\KNX\ETS5\ProjectStore.
Répondre
#6
Bonjour
merci pour le retour d'information
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)