Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'affichage
#1
Bonsoir,
Nouvelle dans la domotique, j'ai téléchargée et installé la version évaluation de ETS4 avant de décider un achat. Bien m'en a pris, j'ai un sacré problème, que je n'ai jamais rencontré en + 30 ans d'informatique. Hé oui je ne suis plus un perdreau de l'année.
Après avoir créer mon mini projet, je ne puis plus rien faire. De gros placards noirs s'affichent en lieu et place des tableaux du logiciel. Problème windows 7 pro ? j'ai donc réinstallé sous xp pro. Même problème. Mon ordi est plutôt musclé, Question ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé confronté au même problème. Merci de votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème. Je pencherais vers un conflit avec votre carte graphique. Avez-vous essayé sur un autre pc?

Sinon, si vous souhaitez acquérir EST4 il y a une offre en cours sur les forums allemand à 500Euros HT ICI.

Pour le moment 38 participants et il faut être 75.

A+






Répondre
#3
Merci à Kraven pour sa réponse. Moi aussi je penche pour un problème de carte. Pourtant une AMD Radeon HD 6800 ne devrait pas à priori poser de problème. A moins que cela ne vienne du rafraichissement écran ou de la résolution. J'ai essayé divers solutions sans vraiment d'améliorations sauf peut être en 800x600. Pas terrible pour travailler. Dès que j'ai un moment, je monte le logiciel sur un autre ordinateur, on verra bien le résultat.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)