actuellement j'utilise un seul bouton pour monter et descendre mes volets.
Le problème est que je n'arrive pas à arrêter le volet dans une position voulue en appuyant à nouveau sur le bouton.
01/04/2022, 12:51:35 (Modification du message : 01/04/2022, 12:58:05 par Kevlille.)
AG = Adresse de Groupe
Là tu n'a qu'une GA pour géré ton volet: 1/0/0 qui est la GA pour la montée descente de ton volet de buanderie
Il faut a minima que tu en rajoute une seconde pour gérer le stop: 1/0/1 par exemple et tu mets l'objet 2 de ton actionneur + l'objet 3 de ton interrupteur dedans
Par contre, pour ta GA 1/0/0, l'objet 3 de l'interupteur n'est pas le bon. Quels sont les autres objets dispo?
(01/04/2022, 12:51:35)Kevlille a écrit : AG = Adresse de Groupe
Là tu n'a qu'une GA pour géré ton volet: 1/0/0 qui est la GA pour la montée descente de ton volet de buanderie
Il faut a minima que tu en rajoute une seconde pour gérer le stop: 1/0/1 par exemple et tu mets l'objet 2 de ton actionneur + l'objet 3 de ton interrupteur dedans
Par contre, pour ta GA 1/0/0, l'objet 3 de l'interupteur n'est pas le bon. Quels sont les autres objets dispo?
Ba si c'est possible, il suffit de paramétrer tes bouton en mode VR.
Quand on utilise les mode 2 bouton il faut paramètrer en mode "Manette", en gros tes 2 boutons seront associé a la meme GA l'un pour monté l'autre pour descendre. Suivant les marques et le montage de ton BP l'association se fera Horizotallement ou Verticalement
Il faut regarder la doc de l'application de ton BP dispo sur le site du fabriquant.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.