Bonjour,
Quelqu'un a déjà installé ce produit?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner une fois hors de la maison.
J'ai bien suivi la procédure d'installation, mais la LED "Accès distant" clignote en rouge.
Les autres modules qui sont sur le même réseau et qui bénéficient d'un accès à distance (TJA560, TJA450, TJA665) fonctionnent parfaitement sur le même réseau.
Le module est accessible en local et l'application fonctionne sur le LAN.
Il y a un lien pour l'accès à distance dans le menu configuration (l'option est activée), mais quand je clique sur le lien j'obtiens le message suivant :
"Tunnel xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.eu.ngrok.io not found"
J'ai tenté une réinitialisation, redémarrage, changement de port RJ45 (il y en a deux)... absolument rien n'y fait.
J'ai tenté de contacter Hager via leur formulaire de contact (je suis en Suisse), mais aucune réponse.
J'ai lu et relu le manuel d'installation je n'ai trouvé aucune procédure de dépannage pour une telle situation.
Bref, je serais grandement reconnaissant pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, car pour le moment je sèche.
En plus, vu le peu d'information sur le net, je me demande si je ne suis pas l'unique utilisateur de ce produit
Amicalement,
Zeb.
Quelqu'un a déjà installé ce produit?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner une fois hors de la maison.
J'ai bien suivi la procédure d'installation, mais la LED "Accès distant" clignote en rouge.
Les autres modules qui sont sur le même réseau et qui bénéficient d'un accès à distance (TJA560, TJA450, TJA665) fonctionnent parfaitement sur le même réseau.
Le module est accessible en local et l'application fonctionne sur le LAN.
Il y a un lien pour l'accès à distance dans le menu configuration (l'option est activée), mais quand je clique sur le lien j'obtiens le message suivant :
"Tunnel xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.eu.ngrok.io not found"
J'ai tenté une réinitialisation, redémarrage, changement de port RJ45 (il y en a deux)... absolument rien n'y fait.
J'ai tenté de contacter Hager via leur formulaire de contact (je suis en Suisse), mais aucune réponse.
J'ai lu et relu le manuel d'installation je n'ai trouvé aucune procédure de dépannage pour une telle situation.
Bref, je serais grandement reconnaissant pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, car pour le moment je sèche.
En plus, vu le peu d'information sur le net, je me demande si je ne suis pas l'unique utilisateur de ce produit
Amicalement,
Zeb.