Forum KNX francophone / English KNX forum
Cherche Serveur KNX - Version imprimable

+- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com)
+-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Visus commerciales (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Cherche Serveur KNX (/showthread.php?tid=7276)

Pages : 1 2


Cherche Serveur KNX - Thierry Michels - 14/02/2021

Bonjour à tous

Je travaille depuis quelques années dans le domaine de la domotique avec essentiellement du matériel Jung, ABB, Feller.
Jusqu'à aujourd'hui, en ce qui concerne la visualisation et aussi la programmation de logiques une peu plus complexes, mes composants (comme: Feller KNX APP, Jung Smart Visu Server) couvraient les besoins.

De plus en plus les bureaux d'études prévoient des automates programmables ou des systèmes Wago interfacés au système KNX.

Je cherche une solution serveur KNX et parmi tous ces systèmes il est difficile de choisir.
J'essaye pour l'instant de faire tourner un serveur de chez Jung: Visu Pro Server mais qui semble bien compliqué, pas intuitif, et qui nécessite de nombreuses heures de test pour comprendre...

Avez vous quelque chose à proposer ?

Merci d'avance


RE: Cherche Serveur KNX - filou59 - 14/02/2021

(14/02/2021, 11:27:37)Thierry Michels a écrit : De plus en plus les bureaux d'études prévoient des automates programmables ou des systèmes Wago interfacés au système KNX.

Ca c'est cool  Big Grin , (Non je ne travaille pas chez WAGO et Non je n'ai pas d'action chez eux  Exclamation )

Lors du KNXExperience de l'année dernière j'avais entrevue qq solution comme celle de chez : 

  1. iRidium